Je commençais paisiblement à construire une potence (ou à organiser un peloton d'exécution, au choix) quand la voix de la sagesse s'est exprimée à travers Gilles. 

On peut penser ce que l'on veut de la direction actuelle mais si vous voulez les lyncher, vous ne valez pas mieux que tous les maux que vous leur reprochez.

Fabrice 

Le 3 août 2017 1:26 PM, "Gilles Chagnon" <contact@gchagnon.fr> a écrit :
"Convoquer" NM et CB?

Il ne s'agit pas de transformer cette AG en tribunal populaire. Comment, franchement, imaginez-vous la scène? Les deux salariés devant une quarantaine de personnes… De plus, il y a des points probablement confidentiels qui devraient être abordés. Et ce ne sont pas des initiales qu'on peut prendre la liberté de convoquer un week-end, en-dehors de leur temps de travail, ce sont des êtres humains.

Non, pour éviter un tribunal populaire, le plus simple et surtout la moindre des précautions pour garantir une certaine tenue dans les débats est que les salarié⋅e⋅s ne soient pas présent⋅e⋅s.

La direction est comptable devant le CA. Désignons donc un CA qui sera plus à même d'estimer en toute connaissance de cause ce qu'il conviendra de faire pour adapter si besoin l'organisation de l'équipe salariée aux priorités et objectifs que l'AG aura définis.

        Gilles


Le 03/08/2017 à 13:07, n a a écrit :
 > Je pense que pour certains d'entre nous, l'idée derrière ce vote n'était pas DU TOUT d'imposer la présence des salariés, mais au contraire d'imposer leur absence.


Il faut arrêter d'infantiliser les gens et les relations de travail...

Il faudrait surtout leur laisser le libre choix d'être là ou non, ne fut-ce que pour entendre ce qui se dira, puisque l'Association pour laquelle ils travaillent est en crise.

Sauf pour NM et CB qui devraient être convoqués bien entendu afin de s'exprimer et de s'expliquer.


A+

Arthur




_______________________________________________
Wikimediafr mailing list
Wikimediafr@lists.wikimedia.org
https://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikimediafr