[Wikipedia-l] Proposal for new default skin

Anthere anthere6 at yahoo.com
Wed Jul 23 09:42:32 UTC 2003

--- tarquin <tarquin at planetunreal.com> wrote:

> I've just wasted my weekend working on designs, but
> never mind.

Si je devais compter le nombre d'heures perdues sur
Wikipédia
:à ajouter du contenu, effacé par d'autres,
:à tenter de justifier mes positions face à une
personne d'une mauvaise foi sidérante
:à supprimer des articles couverts par un copyright,
pour me voir reprocher de ne pas plutôt les réécrire
(tu es le bienvenu pour réécrire tous les articles
uploadés à la chaine sur les historiens romains :-))
:à tenter de faire évoluer une règle, en fournissant
des arguments justifiés, pour entendre "non, parce que
c'est comme ça", ou "oui, mais de toutes façons,
personne n'implémentera la modif"

Frustrant frustrant frustrant

Malgrès tout, il en restera toujours quelque chose.
Pour les skins aussi :-)