[WikiFR-l] Wikipédia et le nucléaire : le malaise

Pierre Beaudouin pierre.beaudouin at wikimedia.fr
Mar 8 Juil 19:04:02 UTC 2008

en gros, un type se fait supprimer "son article", le prend mal et
profite de ses relations dans les medias pour partager son point de
vue avec la terre entière. Ce n'est pas nouveau, lors de chaque
conférence, je suis ennuyé par ce genre de personne qui généralisent à
partir de leur expérience personnelle.

 J'

--
Pierre Beaudouin