[WikiFR-l] Maladie de Horton

Padawane padaone2 at yahoo.fr
Mer 31 Jan 14:51:04 UTC 2007

C'est sa thèse? Ou celle d'un copain? Sinon trève de
trollage; virer ce qui existe pour mettre un autre
texte à la place, modifier le plan, ajouter des hors
sujet, décatégoriser, virer les IW, imposer son
travail..c'est pas trop ma vision du travail
colaboratif sur wikipédia.

Pourquoi me demanderez-vous? Parce que je ne vais pas
placer cet article dans ma liste de suivi si cet
article "appartient" à quelqu'un qui me l'impose.
Comment travailler sur cet article notament en
l'adaptant à un style lisible par tout le monde si dés
qu'on y touche on dénature un travail pour lequel on
est désinvesti.

Pour ce qui est de la biblio comment la réintégré dans
le texte puisqu'il n'y a pas de note de renvoi ?
Bref, je vais de ce pas y mettre mon nez.

Padawane