[WikiFR-l] Maladie de Horton : qu'en pensez-vous ?

Anthere Anthere9 at yahoo.com
Mer 31 Jan 14:33:09 UTC 2007

Emilien ARNAUD wrote:
> C’est vrai que c’est dense. J’suis repartit du début (/correction des
> liens rouges, .../). J’me suis arrêté là où vous vous êtes arrêtés …
>
> Vous aviez fait du sacrément bon boulot (/hormis 2 ou 3 trucs/).
>

> Je continuerai plustard.
>
> J’me pose quand même une question : *il a signé son article *:
>

> « /Texte rédigé par le Dr Bertrand DEVAUD à partir de la partie "mise au
> point" de sa thèse de doctorat. Le 21/10/2006./ »
>

> E.

Il faut supprimer la signature. Je suppose qu'il a cité sa thèse dans la
bibliographie.

Par contre, une question...

Généralement, une thèse est copyrightée par l'université où elle a été
soutenue. Si le texte provient de la thèse, il y a peut être
effectivement violation de copyright (dont je suggérerais que nous ne
tenions pas compte... il est scandaleux que les publi scientifiques ne
soient pas libres ;-)). Mais question ouverte tout de même...

ant