[WikiFR-l] Aaah ! wiki de la présidentielle

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Mer 24 Jan 21:53:54 UTC 2007

Les malheureux, ils ne savent pas les conflits qui les y attendent !!!
Ce ne sera pas le seul, on en a déjà vu lors de précédentes élections
(ex: référendum sur la constitution européenne). Mais la mécanique
google va faire que, puisque chacun de ces wikis a des liens vers
wikipédia... Wikipédia sera encore plus en haut des moteurs, et sera
encore plus en avant.

Par ailleurs, j'avais justement à ce titre l'idée de lancer un
prochain communiqué de presse genre "Wikipédia au coeur de la campagne
présidentielle".
il ne faudrait pas qu'on vienne nous piquer la place :)

Peut-être qu'un conseil de diffuser leur wiki en gfdl pourrait
<s>nous</s> leur servir ?
En échange de coups de main de wikistes habitués ?

Plyd

ps: je me suis inscris, mais le site est pas encore bien lancé, il
plantouille...

On 1/24/07, Fred Thuillier <fred.thuillier at free.fr> wrote:
> Si vous craignez que Wikipédia soit envahi par la présidentielle française
> voici une zone d'expansion : http://www.debat2007.fr/wiki/index.php/Accueil
>
> C'est du Wiki du Mediawiki même.
> J'ai presque envie de créer {{bienvenue militant}} pour l'occasion...
lol c'est tellement juste...