[WikiFR-l] demande volontaires pour Capital

Florimond COLLETTE kyle_the_hacker at hotmail.com
Mar 23 Jan 16:50:03 UTC 2007

Jean Botella m'a interviewé par téléphone, il est assez sympathique je dois dire, à noter qu'il ne connaissais pratiquement pas le fonctionnement de Wikipédia (il pensait à un abandon des droits d'auteurs :o(). Je lui ai donc rapidement expliqué les bases.Il s'est intéressé beaucoup à ma vie IRL et à la place de WP dans ma vie.Doivent encore passer l'interview : Céréales Killer, Anthere, Jybet, Alvaro, Moumousse13 ainsi que OblicNormalement l'interview devrait être publiée dans l'édition de février (n°185).Le 18/01/07, Florence Devouard <anthere at anthere.org> a écrit :>> Jean Botella cherche des éditeurs variés (surtout des fans d'un sujet> précis) pour réaliser une série de portrait pour le magazine Capital. Il> souhaitera plutôt des personnes prêtes à avoir une photo d'elles dans la> presse, et donc de préférence sur Paris.>> S'il vous plait, si vous êtes motivés, contactez le à jbotella ---AT----> prisma-presse.com>> Anthere>>> > Je vous l'avais dit, une fois que nous sommes lancés...> > A propos de la photo : l'idéal serait de photographier 6 ou 7 personnes> > avec des profils assez différents, qui seraient représentatifs de la> > variété des contributeurs à wikipedia. Il ne nous en faudra pas plus car> > pour chaque personne, nous prévoierons un petit bloc de texte expliquant> > quel est son métier, sa spécialité sur wikipedia (rédacteur, correcteur,> > voire vidéaste comme vous l'évoquiez...), le temps qu'elle passe à la> > rédaction d'articles, combien elle en a rédigé etc. Un échantillon en> > somme, mais que nous voudrions riche. Auriez-vous la possibilité de me> > communiquer une liste de personnes qui vous semblent coller à ce que> > nous cherchons et qui seraient OK pour une photo?> > Merci.> >> > Jean Botella>>> _______________________________________________> Liste de diffusion WikiFR-L (WikiFR-l at lists.wikimedia.org)> Gestion de votre abonnement sur> http://lists.wikimedia.org/mailman/listinfo/wikifr-l> Accessible en destinataire principal uniquement