[WikiFR-l] Limite de Wikipédia et du travail communautaire

Guillaume Paumier guillom.pom at gmail.com
Lun 22 Jan 20:52:36 UTC 2007

(désolé pour le mail précédent, erreur de manip). Je disais donc :

On 1/22/07, François Rey <f.rey at fnac.net> wrote:

>  Tsss Tsss Tsss !
>
> Wikisource n'est pas la poubelle de Wikipedia. Nous avons nos règles d'édition aussi, et notamment un respect complet du texte d'origine : pas d'extrait ou partie d'article, pas de changement dans le contenu pour "l'adapter" au mode de pensée du XXIe siècle, ...
>
> Loin de moi cette idée ; je considère que les Wikisourciens font un
travail extraordinaire, et j'essaie d'ailleurs de faire la promotion de ce
projet en même temps que je fais celle de Wikipédia. J'ai simplement suggéré
(sans connaître les éventuels déboires passés de Brozouf sur Wikisource) que
s'il ajoutait aux articles de Wikipédia des textes recopiés de bouquins,
ceux-ci avaient leur place sur Wikisource :)

--
Guillaume Paumier
[[m:User:guillom]]