[WikiFR-l] Limite de Wikipédia et du travail communautaire

francois Ningres francois.ningres at hotmail.fr
Lun 22 Jan 14:46:14 UTC 2007

sma boite de réception est envahie par des courriers d'échanges très
théoriciens sur le fonctionnement de différentsWIKI..très éloignés de mes
centres d'intéret et je trouve malhonnete de les jeter en courrier
indésirable.Vous me semblez tous très savants sur le fonctionnement du
machin.Qui saurait me dispenser de subir vos échanges?D'avance,grand merci