[WikiFR-l] Pornographie ... (suite)

Nojhan nojhan at gmail.com
Ven 19 Jan 10:44:19 UTC 2007

Le Fri, 19 Jan 2007 11:32:53 +0100, Guillaume Paumier a écrit:
> Donc, on cherche à se
> poser un bandeau sur les yeux du genre « cachez ce sein que je ne
> saurais voir » au lieu de prendre le vrai problème et de neutraliser et
> nettoyer les articles.

Ok, là ça me parait déjà nettement plus pertinent comme discussion.

D'ailleurs, je viens de voir une intéressante discussion sur le Bistro (que
je ne fréquente plus) à ce sujet :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Le_Bistro/17_janvier_2007#La_Rochelle_et_actrice_porno

Qui renvoi sur une prise de décision qui aborde le problème (avec une page
de discussion conséquente) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Prise_de_d%C3%A9cision/Traitement_de_la_pornographie

Bref, de quoi lire et prendre des mesures, justement...

--
Nojhan