[WikiFR-l] Pierre Bastien

Valérie Chansigaud valerie75wikipedia at gmail.com
Mer 3 Jan 11:40:59 UTC 2007

Je suis d'accord pour m'y attaquer et faire passer un bot pour le mettre
partout où il faut (des idées sur les catégories à exploiter sont les
bienvenues)

La seule réserve que j'émet sur ton texte et la complexité du lien fourni
(mais si on a rien de mieux en stock). Ce n'est pas un obstacle. On peut
fairement le modèle, l'appliquer et revoir après le lien.

Val.