[WikiFR-l] Propositions pour améliorer l'appels aux dons

Plyd wiki.vincent at amplyd.com
Lun 25 Déc 23:25:07 UTC 2006

On 12/24/06, Guillaume Paumier <guillom.pom at gmail.com> wrote:
> La gestion des sitenotices est elle aussi à revoir.

mon expérience :

tout à fait. quand j'ai vu ça arriver, je comprenais pas ce message
horrible en anglais, j'ai cherché pendant une bonne demi-heure d'où
venait le javascript dégueu pondu par mediawiki. En fait, c'est après
un email à wikitech et une réponse de brion que j'ai compris que
c'était un message qui s'affichait lorsque le projet n'avait pas
définit de sitenotice... Et donc, il a fallu faire un copier-coller du
message original, puis le traduire. Pas franchement évident et surtout
pas suffisament prévenu à mon avis !

Par ailleurs, le message des anonymes, différent, je l'ai supprimé
pour que ce soit le fundraising qui s'affiche. C'est pas spécialement
évident.

l'idée d'un affichage de message sur une période donnée peut aussi
aider dans ce cas (chti modèle ?). Ainsi, chaque projet paufine son
message et quand il s'affiche, ben il s'affiche bien pile à la bonne
heure :)

Bon courage aux dev pour améliorer ça la prochaine fois :)

Plyd