[WikiFR-l] Re: Wikimedia Foundation : le ver dans le fruit ?

Traroth traroth at yahoo.fr
Ven 28 Jan 16:39:30 UTC 2005

Dit comme ça, c'est très simple. Pourquoi ne pas
l'avoir inscrit comme cela dans les statuts ? En
l'occurence, la Foundation peut contester ce qu'elle
veut à l'aide de sa minorité de blocage. On *espère*
simplement qu'elle ne le fera pas à mauvais escient.
C'est un présupposé officieux, mais rien ne pourrait
l'empêcher. Pourquoi ne présuppose-t-on pas que
Wikimédia France, dans les faits composé de membres
des projets de Wikimedia, ne fera *pas* mauvais usage
desdites marques ? Le présupposé est défavorable
d'entrée de jeu à Wikimédia France.

Traroth

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/