[WikiFR-l] Re: [Foundation-l] Wikimedia Foundation : le ver dans le fruit ?

Yann Forget yann at forget-me.net
Lun 24 Jan 19:06:43 UTC 2005

Hi,

Le Monday 24 January 2005 19:40, Traroth a écrit :
> Sorry if I don't translate in english...
>
> Sur ma page personnelle
> (http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Traroth),
> j'ai posté le texte suivant :
>
> "Wikimedia Foundation : le ver dans le fruit ?

Traroth, ton anti-américaisme primaire est complètement dépassé.
Il est comparable aux théories du complot les plus farfelues.
Ton "playdoyer" est rempli d'inexactitude, et le spamming en français sur 4
listes totalement inapproprié.
Je préfèrerais plutôt que tu nous laisses travailler tranquille.

Traroth, your simple-minded anti-americanism is completely old-fashioned.
It looks like the worst complot theories. Your speech is full of mistakes.
And spamming in French on 4 lists is totaly unappropriated.
I rather like that you let us work undisturbed.

Yann
--
http://www.non-violence.org/ | Site collaboratif sur la non-violence
http://www.forget-me.net/ | Alternatives sur le Net