[WikiFR-l] Re: [Wikimediafr-l] Autrans 2005

Traroth traroth at yahoo.fr
Lun 24 Jan 14:51:22 UTC 2005

Tiens, interessant, ça. Tu peux préciser ?

Un autre point qui me parait important concernant les
partenariats avec echange de contenu : je pense qu'il
faut bien preciser aux partenaires potentiels :

-que le fait de rendre son contenu disponible dans
Wikipedia le rend de fait disponible en GFDL (et donc
pour tout le monde, bien au delà de Wikipedia)
-la licence GFDL leur permet(trait) d'utiliser le
contenu de Wikipedia sans rien nous donner en echange.

(comment ça, je viens de rendre explicite l'inutilité
d'un partenariat pour le partenaire potentiel ? :-) )

Traroth

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/