[WikiFR-l] Conference Wikipedia Linux Solution

Anne anne at lea-linux.org
Ven 14 Jan 18:30:14 UTC 2005

Bonjour

Suite à mon dernier post, Ryo a manifesté son interet pour cette intervention.
Voila quelques détails pour préciser le cadre de cette conf.

>Seul, je ne sais pas encore, c'est pour ça que j'ai demandé s'il y avait
>d'autres volontaires :)

Je suis sure que d'autres seront volontaires :)

>Combien de temps la présentation doit-elle durer ? Dans quelles conditions
>(écran de projection avec accès internet ? portable mis à disposition ou
>ordi dispo ?) Dois-je parler uniquement de Wikipédia, ou aussi de
>Wiktionnaire, Wikimedia Foundation, etc ?

La durée de la conf est d'environ 1h15 y  compris les questions. Vous aurez
accès à Internet et un rétroprojecteur. Si vous avez besoin d'un portable, on
pourra vous en fournir un.

Le sujet est laissé à votre libre choix. L'idée est d'évoquer le modèle de
fonctionnement qui a fait le succès de Wikipédia.

Je suis à votre dispo pour de plus amples informations.

Cordialement

--
Anne
http://lea-linux.org