[WikiFR-l] Fwd: Invitation pour l'article Thierry Gaudin

David Latapie david at goddess-gate.com
Lun 3 Jan 12:10:43 UTC 2005

Salut la liste,

- Thierry Gaudin est d'accord pour la reprise de ses deux livres.
L'écoute des silence pourrait facilement passer sur Wiksource, en
revanche l'odyssé de l'espèce doit être htmlifié (depuis PDF ou Word).

- Je n'ai pas personnellement le temps de m'en occuper, je doute que ça
change sous peu.

- Ce message sert de preuve d'accord et je suppose qu'il faudra mettre
un lien vers ce message quelque part sur Wikisource.

Merci M. Gaudin (j'ai ajouté votre note sur la page [[Thierry Gaudin]]),

Début du message réexpédié :

--
</david_latapie>
blog.empyree.org