[WikiFR-l] ChronoBot...

Athymik athymik at ifrance.com
Ven 3 Jan 14:57:39 UTC 2003

Salut à tous...

ChronoBot est définitivement prêt à être utilisé !

En ce qui concerne le post des articles, que fait-on ?
Il est possible de distribuer le post des articles, si plusieurs personnes
souhaitent participer, ou on peut effectuer une seule opération pour poster
tous les articles en une seule fois...

En ce qui concerne l'opération de vérification, je propose de ne pas
l'implementer dans ChronoBot car :
- CBXP est extrêmement fiable, bien plus fiable que le post des articles sur
le site, bien plus fiable que les anciennes versions de ChronoBot ou de
WAPBot.
- Cela permettrait d'éviter de saturer le serveur.
- La fonction qui a pour rôle d'obtenir des articles n'est pas très fiable et
il y aurait a mon avis bien plus d'inconvénients que d'avantages à l'utiliser.
- *** Il n'y a aucun danger de poster plus d'articles que prévu. ***

ChronoBot est disponible si vous souhaitez faire un test...

Tim