[WikiFR-l] Fwd: Contact avec personne capable de faire une intervention sur WikiPedia à Autour du Libre 2003

Anthere anthere5 at yahoo.com
Lun 24 Fév 18:14:16 UTC 2003

pas moi
qui peut lui r?pondre ?
qui est sur Paris ?

Pour info.
D'autres membres du Wikip?dia francophone ont-ils re?u ce mail ?

Yann

- ---------- Message transmis ----------
Subject: Contact avec personne capable de faire une intervention sur WikiPedia
? Autour du Libre 2003
Date: Lundi 24 F?vrier 2003 15:00
From: Olivier Berger
To: yann at forget-me.net

Bonjour.

Je fais partie du comit? de programme d'Autour du Libre 2003
(www.autourdulibre.org).

Au cas o? vous ne connaitriez pas "Autour du Libre", le but de cette
conf?rence est d'aider ? comprendre les enjeux du libre en regardant
'autour du libre'.

Pour cette cinqui?me ?dition, "Autour du Libre" va ?tre accueilli au
coeur de Paris, ? l'Ecole Nationale Sup?rieure des T?l?communications du
21 au 23 mai 2003.

Le th?me principal de la manifestation sera 'Le libre, un choix de
soci?t? ?', titre qui permet d'?largir le sujet par rapport aux
conf?rences pr?c?dentes, plus cibl?es.

Ce th?me devrait permettre ?galement de lancer des d?bats plus
"pol?miques" concernant les enjeux (non techniques) du libre.

Quatre sous-th?mes ont ?t? identifi?s :
- - ?cologie du libre ou quelle place pour le libre ?
- - Acc?s ? l'information : libre acc?s au savoir ?
- - Transition d'un monde propri?taire vers un mode libre
- - Mondialisation et marchandisation

Je pense qu'il serait tr?s int?ressant d'avoir une personne participant
au projet WikiPedia qui puisse faire une conf?rence d'une vingtaine de
minutes dans la session "Acc?s ? l'information", qui devrait avoir lieu
le mercredi 21/05.

Pourriez-vous m'indiquer une personne ? m?me d'intervenir dans la
conf?rence ?

Je suis ? votre disposition pour plus de d?tails.

Merci d'avance.

P.S.: compte-tenu des d?lais d'organisation, j'aurais besoin d'un
r?ponse assez rapide. Merci pour votre compr?hension.

==
Olivier BERGER
Ing?nieur Recherche - Dept INF
INT Evry (http://www.int-evry.fr)
OpenPGP-Id: 1024D/6B829EEC

- --
http://www.forget-me.net
Alternatives sur le Net
http://keys.indymedia.org/showkey.py?key=0A34CBDA
gpg --keyserver keys.indymedia.org --recv-key 0A34CBDA