[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l]_Re:_[WikiFR-l]_Mise_à_jour_des_pages_de_chronologie_===_Titre_===

Anthere anthere5 at yahoo.com
Dim 23 Fév 15:19:23 UTC 2003

Ca y ait, j ai trouvé la page d exemple
[[Wikipédia:Exemple de style pour l'éphéméride]]

--- Gissehel <gissehel-wikifr at giss.mine.nu> wrote:

>   Oui, j'avais donné 24 heures, mais j'avais aussi
> imaginé que personne ne puisse répondre, donc
> j'avais
> prévu de ne rien faire si personne ne s'était
> manifesté.

no prob

> j'ai choisi est celle utilisé dans les dernière
> pages du
> projet Chronologie générée, c'est a dire transformer
> :
>
> <b>Naissance:</b>
> <b>Naissance</b>
> '''Naissance'''
> '''Naissance:'''
> ''' Naissance '''
> ===Naissances:===
> === Naissances : ===
>
> en :
>
> === Naissances ===

Je suis d accord

> De plus, j'en ai profité pour ajouter
> automatiquement les
> [[en:XXXX]][[de:XXXXX]] etc. sur les pages
> conformement au
> document du site meta

D'accord aussi bien sur

 (bien qu'il semble pas
> correctement
> pour mois d'octobre en allemand, ou il est indiqué
> 'October'
> alors que les pages effectivement sur le Wikipédia
> allemand
> sont en 'Oktober', j'ai laissé la question quelque
> part sur
> une page de discussion du wikipédia allemand, mais
> je ne parle
> pas un mot de cette langue....

je pense qu il doit s agir d une typo...en allemand il
me semble bien que cela soit oktober...

> Je pense que ces deux modifications ne sont pas
> "abérantes"
> et ne sont pas sujet à discussion, par contre, la ou
> je m'attend
> à trouver de la discussion c'est pour :
>
> * Le fait de polluer d'un coup les Changement recent
> avec 366
>   pages

Yup, mieux vaut prévenir en effet
la nuit c est mieux, c est certain
eventuellement en 2 ou 3 fois ???

> [...]
> [[Wikipédia:Exemple de style pour l'éphéméride]]
>
> ----
>
> Pour le bas de page, la plupart des pages
> contiennent :
>
>   Les [[366 jours]] d'une année
>
> Mais d'autres contiennent la veille et le lendemain
> ou la liste
> des mois, dans des formats toujours différents...
> Que faire ?
> * Laisser comme ca ?
> * Chosir le minimum, apres tout, a partir des 366
> jours, on
>   peut aller partout
> * Choisir le maximum ? avec quelle présentation ?

ah oui. Hum. je dirais le jour précédent, le jour
suivant et les 366 jours.

juste mon avis

ant