[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l]_Mise_à_jour_des_pages_de_chronologie_===_Titre_===

Anthere anthere5 at yahoo.com
Dim 23 Fév 14:39:32 UTC 2003

--- Gissehel <gissehel-wikifr at giss.mine.nu> wrote:
> de façon
> actuellement
>
> [...]
> pourra

> Pas de réponses, pas de mise-à-jour...

Bonjour Gissehel

Deux commentaires
* laisser moins de 24h pour répondre est un peu
*court*. En ce qui me concerne, j ai du diviser ma
boite en deux, car mon compte courant débordait...je
ne prend donc connaissance de tes messages que cet
après midi dimanche. Je suppose que ta mise a jour
serait faite automatiquement. Je n y vois pas d
inconvénient personnellement (surtout a minuit :-)),
mais donner un délai de moins de 24h est
irréaliste....
* je ne vois nulle part dans tes messages ce que tu as
l intention de faire pour uniformiser la présentation.
Tu indiques que les titres sont hétérogènes, mais nul
part tu n indiques ce que tu as l intention de faire
précisemment. Comment veut tu donc que nous nous
exprimion sur le sujet ??? Tout ce que nous lisons,
c'est "j ai l intention de retoucher 300 pages..."

Voila, ce n'était pas de la mauvaise volonté de ne pas
te répondre....

Peut tu nous en dire plus sur ce que tu veux
exactement faire ? Anthere