[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l] Mise à jour des pages de chronologie === Titre ===

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Dim 23 Fév 00:55:18 UTC 2003

On Sat, Feb 22, 2003 at 04:33:12PM +0100, Gissehel wrote:
> Je compte mettre à jour les pages de chronologie de façon
> à uniformiser la présentation des titres.

  J'ai aussi mis à jour, dans la version en local chez moi,
l'ensemble des 366 pages de journée afin d'avoir les liens
vers les autres langues (conforment à la page sur le
meta-wikipedia)

> La mise-à-jour devrait concerner environ 300 pages.

La mise-à-jour concerne maintenant quasiment les 366 pages
(il semblerait que seul le 10 janvier soit correct).

[[Utilisateur:AGiss|AGiss]]

PS : Je peux toujours en profiter pour uniformiser les informations
     de bas de pages si un concensus se dégage pour la présentation
     des bas de pages...

PPS : Plus j'attend, plus je serais obligé de faire 'a la main' la
      fusion des pages modifié entre le moment ou j'ai récupéré
      les pages, et le moment ou je tenterais de les envoyer sur le
      serveur (si je fais l'envoye automatique, il n'est pas
      possible "d'ecraser" par erreur une page, cela ferra un échec
      de mon coté)