[WikiFR-l] Mise à jour des pages de chronologie === Titre ===

Gissehel gissehel-wikifr at giss.mine.nu
Sam 22 Fév 15:33:12 UTC 2003

Je compte mettre à jour les pages de chronologie de façon
à uniformiser la présentation des titres, qui sont actuellement
de quatres façon différentes suivant les pages :

* === Titre ===
* '''Titre'''
* <b>Titre:</b>
* Titre:

(Avec quelques variantes à base d'espaces en plus ou en moins, ou
de "deux points" en plus ou en moins).

Cette mise-à-jour aura lieu ce soir vers minuit afin de ne pas trop
gêner la page [[Special:Recentchanges]] sauf si :

* Quelqu'un ici trouve que c'est une mauvaise idée
* Personne ne répond du tout à ce mail, ce qui pourra
  me laisser penser que personne ne l'as lu et que
  donc, personne n'auras eu l'occasion de mettre
  son véto.

La mise-à-jour devrait concerner environ 300 pages.

PS: je peux en profiter pour uniformiser les liens entre pages
    de jours, où l'on trouve parfois des liens vers la veille
    ou le lendemain, mais très rarement. Par contre, existe-t-il
    un format standard pour ce type de pages ?

[[Utilisateur:AGiss|AGiss]]