[WikiFR-l] Bloqueur = vandale ?

Wikipedist wikipedist at hot.ee
Ven 6 Déc 20:14:02 UTC 2002

Correctif à mon message précédent: désolé de m'être énervé, ce n'était pas
mon compte qui était bloqué, mais l'adresse IP 212.198.0.93, qui doit
correspondre à celle d'un proxy de mon fournisseur d'accès (noos), utilisé
hier par un vandale. Est-ce que quelqu'un pourrait maintenant débloquer
cette adresse ? Je n'ai pas d'autre moyen de me connecter... Merci.

Curry