[WikiFR-l] En cas d'urgence

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Ven 6 Déc 01:12:38 UTC 2002

Oups... désolé pour hier, y avait un p'tit bug dans le programme (un x10
passé à la trape).
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, et voici une nouvelle version du
programme.
J'ai joint un exemple (num.txt) avec quelque nombres générés par le
programme (num.exe), mais vous pouvais faire vos propres teste si vous etes
sous Dos/Windows ou en recompilant le source (num.c) pour votre OS.
Merci d'avance.
Une fois ceci verifié, je regénérerai les pages de dates de l'an 6 a l'an
2000.

Aoineko

PS: Merci Sorw