Re[1] Re[1] [WikiFR-l] Alerte de vandalisme

Mes Zigues meszigues at caramail.com
Mer 4 Déc 13:48:41 UTC 2002

avis Brion refusera
> pas un peu d'aide ;o)

PHP ja mais pratiqué, SQL je connais, le réseau faudrait
savoir de quoi il s'agit je connais aussi X/HTML, XML, CSS,
XSLT mais je ne programme plus assez pour être efficace,
donc contribuer sur quelques trucs non urgent pourquoi pas,
mais au début je risque d'être un boulet.

pagaille.

> C'est bien pour ca qui differencie un site normal d'un
site Wiki.
> Vive la liberte ! (dans la mesure du resonable)

> Cette option a etait ajoute pour les sysops. Je pense que
si ils ne veulent
> pas generalise le bouton "revers", c'est pour empecher les
abus quand il y a
> desacord sur un article. Ceux qui etaient la cet ete se
souviennent
> certainement des soucis qu'on a eu avec un utilisateur
polymorphe (mulot,
> les six...). C'est vrai que quand on y pense y vaut
peut-etre mieux que cet
> outil ne soit pas a la porte de tous.
> Dans tout les cas, le revers doit etre reserve
exclusivement aux cas de
> vandalismes.
>
> Aoineko

Pourquoi ne pas avoir un niveau intermédiaire, un
patrouilleur/gardien qui pourrait faire du "revert" en cas
de besoins ?