[WikiFR-l] Re: [WikiFR-l] Re: [WikiFR-l] Bot de réparation

Makoto & Guillaume aoineko at gamma.ocn.ne.jp
Mer 4 Déc 18:03:21 UTC 2002

> Je suis absolument pas d'accord... Si on commence à céder à cause d'un
> em******ur qui s'amuse avec Wikipedia, où allons-nous !?!

C'est juste temporaire... j'espere ;o)

> C'est sûr mais en attendant QU'EST-CE QU'ON FAIT ??
> On se fait bousiller 1000 articles ?

Tant qu'il y a des gens logge pour stoper le bot et qu'on peux faire des
revers facielement ca devrai aller.
Le probleme ce posera si il lance son bot avec un nom d'utilisateur.
J'AI TOUJOURS AUCUNE IDEE DE COMMENT BLOCKER UN UTILISATEUR LOGGE !!!
Brion, please help !

Je surveille le wiki de 2h a 10h du mat (en France). Ca vous laisse le temps
pour reprendre des forces ;o)

Aoineko