Re[1] Re[1] [WikiFR-l] Alerte de vandalisme

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 4 Déc 15:25:35 UTC 2002

> pour aller plus loin, et si on veut etre "juste", ce
> type de revert ne devrait etre utilisé que contre un
> bot. Certainement pas contre un autre wikipedien dans
> une guerre d edition.

C'est ce que je voulais justement dire.
En fait, pour moi une guerre d'edition n'est pas du vendalisme.
Mais meme sans bot, une article complet remplacer par un "Je suis Nulez est
je suis le plus fort du monde!", ca devrai pouvoir etre rollbacker (je vais
me faire engeule par Curry!).
En tout cas, les discussions avance sur les mailing-lists, ca fait plaisir.
Merci a Nulez d'avoir egalement fait des siennes sur les autres wiki ;o)

Aoineko