Re[1] [WikiFR-l] Alerte de vandalisme

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 4 Déc 04:41:16 UTC 2002

Au fait, hier, deux nouveaux contributeurs sont venus ce rajouter a la
liste.
Ca m'a fait me poser la question suivante: comment faire si un bot vandale
loggé nous attaque !?
J'ai aucune idee de la procedure a suivre pour blocker un utilisateur loggé.
Brion ?
Autre chose, ca serrai bien de voir dans les RecentChanges les nouvelles
creations de compte.
Si on vois un utilisateur qui s'enregistre sous le pseudo Lala-machin-truc,
on serra a quoi s'attendre.
D'ailleur ca me fait pense que dans les recents change on devrais pouvoir
filtrer les informations a afficher :
(exemple)
- Encyclopedie : modification ou creation d'articles encyclopedique
- Discussion : discussion sur les articles, sur wikipedia et sur les
utilisateurs
- Maintenance : les deletions, les deplacements, les noveaux comptes, les
adresses blocke...

Aoineko