Re[1] [WikiFR-l] Alerte de vandalisme

Guillaume Blanchard gblanchard at arcsy.co.jp
Mer 4 Déc 02:12:23 UTC 2002

Excelent !!!
A priori, le "rollback" marche tres bien.
Heureusement que tu es la, autrement on aurai l'impression d'etre un peu
abandonné :o|
J'ai prevenu les deux premier fois la mailing-list international que nous
avions été attaqué, mais je n'ai eu aucuns echos.
Mon anglais est t'il si mauvais que personne ne comprennent ou bien ont
t'ils d'autres preocupations !?

> Ce serait possible de iterer sur tous les éditions d'un auteur vandal
> automatiquement, mais l'idée de vastes changes sans supervision humaine
> éxplicite me dérange un peu.

Amha, une automatisation du rollback est necessaire.
Ceci dit elle doit se faire sur une adresse IP et sur un intervale de temps
donné.
Exemple : "rollback" des modifications de "217.106.141.254" de "déc 3, 2002
19:29" a "déc 3, 2002 19:31"
Le jour ou il modifira 500 articles, on serra bien contant de pouvoir faire
un revers automatique.
Si tu as peur d'abus, tu n'a qu'a autoriser que notre dieu (toi) a faire ce
"automatic rollback" ;o)

Aoineko