[Mediawiki-l] Perte des mots de passe/Lost passwords

Julien Pedrono julien at pedrono.fr
Thu Mar 5 10:05:11 UTC 2009

Bonjour,

J'ai un souci avec mon wiki:
L'installation date d'il y a quelques mois, je n'ai pas eu l'occasion de
travailler dessus depuis, et je n'ai noté nulle part les mots de passe admin
ou utilisateurs.
Je me demandais s'il existe une procédure officielle pour récupérer ces mots
de passe, ou s'il est possible de connaitre le format des mots de passe afin
de les modifier directement sans mysql.
Merci d'avance.

Julien
Hi,

I'm in trouble with my wiki:
I installed mediawiki a few months ago, I since didn't have time to work on
it, and I never wrote down my admin or users passwords.
I wonder if I could find a "howto" to recover thoses passwords, or if it's
possible to know mediawiki password format so that I can change it with a
mysql query.
Thanks by advance.

Julien