[Commons-l] A l'attention de ..

karlo sedej s.karlo at yahoo.fr
Sat May 15 21:43:08 UTC 2010

Bonsoir , Tous,
Alors tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai cliquer sur un lien qui ne m'était pas destiner alors pour vous une bonne fois pour toute je ne suis pas en mesure d'être un juge d'éligibilités ou autre moi je ne suis qu'un pauvre Père de famille malade de surcroît qui pour que vous le sachiez tous H.I.V. +
alors maintenant s'il vous plaît je suis par moment très fatigué  et ne peut qu'a peine taper sur mon clavier je vous prie de bien vouloir m'excuser si j'ai fais une bêtise si mes moyens le peuvent j'essayerais de réparer mais n'en demander pas trop et si vous le faites que ce soit en Français en Serbo Croate en Slovène en Italien mais surtout pas en Anglais je ne vous comprends pas et  ne veux pas me donner la peine de vous comprendre ... J'ouvre mon portable et la je n'ai que des mails de haine calmez vous je vous prie je ne suis pas une menace mais je peux le devenir si vous commencez a m'envoyez des insultes
Très cordialement je vous prie d'accepter mes sincères excuses et elles sont sincères alors pour celui qui me veut je lui donne mon adresse je suis a Paris France quand vous serez la venez me voir je vous présenterais ma fille de 9 ans et pour ceux qui ont de la haine comme je la perçois dans tous les mails que j'ai reçus à part un ou deux je sors de l'hôpital et je me trouve confronter a vous tous et bien ... je suis près a vous recevoir et aux autres
je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses et leur prie d"agréer l'expression de mes salutations les plus sincères
 Karlo.S